SebandGab le Forum Index du Forum
SebandGab le Forum
Ici vous trouvez le Forum de Sebandgab !

SebandGab le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un joyeux temps des fêtes ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SebandGab le Forum Index du Forum -> Parlez de tout et de tout -> Parlez de tout et de tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouisTheOne
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 05:09 (2007)    Sujet du message: Un joyeux temps des fêtes Répondre en citant

Voila, c'est le temps des fêtes.
Tout le monde a attendu se moment pour les vacances, voir de la famille, donner et recevoir des cadeau, faire des party, prendre du temps avec sa blonde(chum) et ses chums
Moi aussi j'ai été impatient des vacances pour toute(ou presque) ses raisons mais il y a des choses dans la vie qui donne des coups dur.
J'ai appris hier que le cancer de ma grand-mère s'était propager et qu'elle avait passer la journée à l'hopital. Oui c'est sur que sur le coup sa fait de quoi mais sa ne nous affecte pas tant que sa. On se dit que tout va aller, qu'elle va s'en sortir, etc.
C'est ce que j'ai penser jusqua ce que j'aille la visiter chez elle aujourd'hui. Je suis entrer le premier, mon pere et ma mere sortait encore de l'auto et c'est la que j'ai réaliser que c'était le début de la fin. Ma grand-mère est venu m'ouvrir en pleurant et je voyais mon grand pere sur le divan dans le même état.
On ne réalise pas la chance que l'on a d'avoir une famille complete que lorsque nous somme au pied du mur. Je n'ai pas eu la chance de voir mamie aussi souvent que je l'aurais souhaiter pour plusieurs raison mais maintenant que je sais qu'elle s'en va bientot, j'ai un besoin de la voir, de passer du temps avec elle afin de garder un maximum de bon souvenir a son départ et afin quelle passe de bons derniers moment.
Vous vous dites surement que ce n'est que ma grand-mère et vous avez peut-être vos raison. Je sais aussi qu'il y a une personne que je connais qui doit vivre un enfer car sa mère est aussi sur le point de mourir mais la vie est ainsi faite et personne ne peut comprendre c'est quoi avant de le vivre.
Je suis tout sauf croyant mais j'espere pour elles qu'il n'y a pas rien comme je le croit apres la mort mais quil y a de quoi qui les attend.
Je vais probablement passer un beau noel, avec la famille du coté a ma mere, que l'on va rire et que l'on va avoir du fun mais je ne peux arreter de penser que je vais voir partir quelqu'un sans que je puisse fair quelque chose.

Pourquoi j'ai tout écris sa? Parce que je voulais m'enlever sa des épaules. Si vous n'entendez pas beuacoup parler de moi jusqu'en 2008 c'est probabement parce que je vais etre a st-isidor

Je vous souhaite de joyeuse fete, profiter en le plus possible, on se retrouve dans environ 2 semaine, Chow!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 05:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTsKx ShAd0w

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 160
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 05:59 (2007)    Sujet du message: Un joyeux temps des fêtes Répondre en citant

j'avou que sa fesse ce sujet...moi j'sais pas quoi die j'Ai perdu personne ds ma famille encore pi j'espere que je perdrai jamais mes grands-parents c'est les membres de ma familles que je suis le plus proches...alors j'te souhaite un joyeux noel louis et dsl pour se qui t'arrive.Srx quand je suis rentré s ce sujet je m'attendais pas a voir de quoi d'aussi...comment dire choquant p-e ? Sa me touché et ma fait rentre contre a quel point j'Ai hate a noel et au jour de l'an pour revoir ma famille...ma famille dont je suis éloigner de 250 km depuis mtn 8ans et que je vois maximum une fois par année.Merci de me l'avoir faite autent rappeler j'ai tlm hate de toute les serrés ds mes bras pcq c'est ma seul famille et que j'veux tlm pas perdre mes proches.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Un joyeux temps des fêtes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SebandGab le Forum Index du Forum -> Parlez de tout et de tout -> Parlez de tout et de tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006